SERVICES ET RÉPARATIONS

COMMENT PROCÉDER EN CAS DE SERVICES ET RÉPARATIONS?

Les 6 étapes

ETAPE 1

Réception du colis et prise en charge de votre envoi.

ETAPE 2

Contrôle du numéro de boîte et de série de la montre ainsi qu’une vérification de la validité de la garantie.

Tous les éléments et détails du mal-fonctionnement de la montre sont insérés dans notre base de données Edox.

ETAPE 3

L’horloger prend soin de la réparation du mouvement et de la zone endommagée.

ETAPE 4

La montre subit une série de contrôles tels que le test d’étanchéité, le contrôle de bon fonctionnement et le contrôle des fonctions, avant d’être retournée à son propriétaire.

ETAPE 5

Cyclotest afin de contrôler la bonne marche de la montre ainsi que le bon fonctionnement du mouvement.

ETAPE 6

Préparation du colis pour le retour de la monte à son propriétaire.

SERVICE ET RÉPARATIONS HORS GARANTIE

Les montres Edox requièrent du soin et nous conseillons un service complet tous les 3 à 5 ans.

Notre service complet est un processus minutieux qui implique le démantèlement, le nettoyage, la lubrification et le remontage du mouvement. Puis, toutes les montres remontées subissent une série de tests spéciaux soumis à des normes strictes de précision. Ceci est le meilleur moyen de s’assurer que votre montre Edox continuera à fonctionner avec précision pour plusieurs années. La révision du mouvement est garantie une année.

Avant d’envoyer votre montre au service de maintenance, veuillez tout d’abord contacter le centre de service ou un des revendeurs Edox de votre pays. Afin d’assurer un service optimal, veuillez également indiquer :

  • Le numéro de référence de votre montre, la date d’achat, le numéro de série, ainsi que votre nom et prénom, adresse, pays, adresse email et numéro de téléphone.
  • la raison de l’envoi pour service de votre montre.
  • Assurez-vous également que la montre soit bien protégée et à l’abri des chocs pour l’envoi.
  • Envoyez toujours votre colis par poste recommandée.